vendredi 22 décembre 2023

Donner, c’est déjà agir

En ces temps tumultueux, la Fondation AgroParisTech persiste avec détermination et optimisme, sur son chemin vers un avenir porteur de solutions pour préserver la biodiversité, assurer une alimentation durable et faire face aux enjeux climatiques. C’est avec une grande fierté que nous partageons avec vous les récents développements et les projets captivants qui animent notre Fondation.

Comme promis, nous avons franchi une étape cruciale de notre transformation : la Fondation AgroParisTech est depuis ce 29 novembre reconnue d’utilité publique autonome.

Ce nouveau statut va donc permettre à la Fondation de consolider son rôle, d’accroître significativement sa visibilité et, par conséquent, de développer davantage ses ressources philanthropiques afin de poursuivre avec une ambition encore plus forte son soutien aux porteurs de projets. Cette promulgation insuffle le début d’une période de renouveau passionnante pour la communauté d’acteurs engagés au sein de la Fondation. Cette dernière est plus que jamais résolue à cultiver un futur où les sciences et technologies du vivant jouent un rôle clé dans la réponse aux grands enjeux.

Votre générosité est le moteur de cette dynamique. C’est grâce à votre soutien que nous pouvons croître et continuer à œuvrer ensemble pour le bien de notre société et de la nature.

Découvrez nos talents étudiants, citoyens et entrepreneurs qui font battre le cœur de la Fondation