ENTREPRISES : REJOIGNEZ-NOUS !

Le partenariat avec la Fondation AgroParisTech permet à l’entreprise d’avoir un lien privilégié avec AgroParisTech et une forte visibilité auprès de ses étudiants.

Plusieurs options sont ouvertes aux entreprises pour devenir mécènes de la Fondation AgroParisTech :

• créer une chaire d’enseignement et de recherche
  • encourager les échanges d’élèves à l’international
  • participer au développement de l’enseignement à distance
  • favoriser l’insertion professionnelle des doctorants
  • améliorer la qualité de vie des étudiants

5 raisons de soutenir la Fondation AgroParisTech :

• accéder à un réseau national et international d’étudiants et de diplômés de qualité (ingénieurs, masters, doctorants)
  • contribuer aux avancées de la recherche et bénéficier en priorité des résultats de ses travaux
  • accroitre la visibilité de votre entreprise sur le campus en vous rapprochant de nos étudiants
  • participer de façon privilégiée à l’évolution de nos formations, qui accueillent vos collaborateurs de demain
  • renforcer la responsabilité sociale de votre entreprise en soutenant des projets porteurs de sens pour votre personnel, vos clients et vos partenaires

Témoignage

Tzmoignage_Olivia_de_Fay« Mazars a souhaité accompagner le développement d’AgroParisTech en soutenant sa fondation. À travers cette action, Mazars encourage la politique d’ouverture sociale de l’école et contribue ainsi activement à la formation des jeunes ingénieurs. Le recrutement de ces profils à haut potentiel représente un enjeu essentiel de la politique RH de notre cabinet. En effet, dans le cadre de nos activités, leur formation scientifique est très largement appréciée par nos collaborateurs et nos clients. »

Olivia de FAY, Responsable du recrutement et des relations écoles – Mazars

La Fondation AgroParisTech remercie les donateurs individuels et en particulier les diplômés d’AgroParisTech ainsi que les entreprises mécènes partenaires d’AgroParisTech qui lui ont apporté leur soutien.