Mon don

Je donne tous les mois

Photo

Pourquoi donner ?

Notre fondation encourage et soutient chacun dans l'élaboration de projets porteurs de solutions pour l'avenir.
A travers nos trois initiatives, Apprendre ! S'engager ! Entreprendre !, ainsi que nos chaires partenariales de mécénat, nous fournissons à nos porteurs de projets lauréats, une boîte à solutions complète pour leur permettre d'agir efficacement : expertise d'un réseau scientifique, mécénat financier et de compétences, label de qualité, visibilité, outils de levée de fonds et bien plus encore.

Votre don contribue à :
  • promouvoir la diversité et la mobilité des étudiantes et étudiants
  • développer la citoyenneté et la solidarité
  • encourager l'esprit entrepreneurial
  • participer à la recherche et à la diffusion des savoirs et connaissances au plus grand nombre

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Votre adresse email ne sera pas utilisée pour des prospections commerciales.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

par courrier :
Fondation AgroParisTech
22 place de l'Agronomie
91120 Palaiseau - France

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : fondation@agroparistech.fr

Mon paiement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Payer par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Payer par virement instantané

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Payer avec Paypal

Payer par chèque

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

La Fondation AgroParisTech est une fondation reconnue d’utilité publique (FRUP). Les dons versés sont éligibles à la réduction d’impôt prévue dans le cadre du mécénat par le code général des impôts.

En tant que particulier, vous défiscalisez :
• 66% du montant de l’impôt sur le revenu. Vous donnez 100 €, le coût réel est de 34€
• 75% du montant de l’impôt sur la fortune immobilière. Vous donnez 100 €, le coût réel est de 25€

En tant qu'entreprise, vous défiscalisez :
• 60 % du montant au titre de l’impôt sur les sociétés. Vous donnez 1 000 €, le coût réel est de 400 €.

Un reçu fiscal vous sera envoyé suite à votre don.