lundi 13 mai 2019

Nourrir le monde, assurer la santé de tou.te.s et préserver l’environnement : tou.te.s concerné.e.s !

Connaissez-vous la légende du colibri ? Ce minuscule oiseau qui, face à un immense incendie de la savane – à l’opposé des grands animaux passifs – se bat en apportant de minuscules gouttes d’eau avec son tout petit bec. Pour faire sa part. Pour montrer l’exemple.
A la Fondation, nous croyons que chaque action, aussi petite soit-elle, compte. Alors nous semons des graines en apportant soutien financier et compétences aux projets solidaires ou d’entrepreneuriat de chaque membre de la communauté AgroParisTech. Nous fertilison le terreau de l’établissement grâce à des programmes pluriannuels comme nos chaires partenariales ou nos InnLabs.

Nous sommes animé.e.s par trois ambitions universelles : préserver l’environnement, assurer la santé de tous et nourrir le monde, durablement. Sans le moindre doute, vous êtes concerné, vous aussi !

Créer un comité de rayonnement en 2018, soutenir plus de 200 jeunes : pour nous, toutes ces actions ne sont qu’un début pour accélérer l’impact que nous aurons, résolument tourné vers l’avenir.Alors vous aussi, rejoignez l’aventure de la Fondation, faites votre part pour un monde durable.

Découvrez la Fondation en téléchargeant l’Essentiel 2018 : FAPT_Essentiel18

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, à signer notre charte d’engagementet àfaire un don en ligne pour les projets de demain !

Pour la Planète, chaque soutien compte, soyons, tou.te.s ensemble, citoyens du vivant !

Solidairement,

L’équipe de la Fondation AgroParisTech