jeudi 15 décembre 2022

Futur entrepreneur du vivant : candidatez au jury Créativité

Vous avez un projet entrepreneurial au stade de l’idée ? Alors candidatez jusqu’au 13 janvier à l’initiative Entreprendre ! Jury Créativité.

Vous êtes membre de la communauté AgroParisTech, votre idée entrepreneuriale mérite d’être testée pendant 5 minutes devant un public et un jury, alors vous êtes le.a candidat.e idéal.e pour cet appel à projets. Pour candidater, il faut nous préciser d’ici le 13 janvier par mail : la composition de l’équipe (si vous êtes plusieurs), un intitulé de projet et un court descriptif de quelques lignes.

La nouveauté de cette année ? Vos camarades éliront leur projet coup de cœur lors du jury le mardi 24 janvier à 16h30 en amphi B0.01 sur le campus de Palaiseau. Venez nombreux soutenir ces idées !

Par ailleurs, en devenant Lauréat de la Fondation AgroParisTech, vous aurez accès à notre boîte à solutions pour faire germer votre idée : mécénat financier (les prix sont de 500€ en moyenne), de compétences, un accompagnement scientifique, de la visibilité, un accès à notre catalogue d’appel à projets, etc. Notre souhait : vous donner un coup de pouce pour boostervotre projet.

Renseignements et inscriptions par mail auprès de Vincent Sauveplane, enseigant-chercheur et acteur de l’itinéraire entreprenariat d’AgroParisTech.

Retrouvez tous les lauréats de l’initiative Entreprendre ! ici