mardi 24 mars 2020

Covid19 : Un fonds d’urgence pour les étudiants AgroParisTech en grande difficulté

La Fondation AgroParisTech lance un fonds d’urgence Covid-19 pour aider les étudiants en grande difficulté financière en raison de la crise sanitaire actuelle : financement des rapatriements, bourse de survie au quotidien (rupture des circuits bancaires internationaux), etc.

Nous avons besoin de la mobilisation de toutes et tous pour assurer une aide à la hauteur des besoins.

Vous pouvez les aider, faites un don en ligne en choisissant :

Je souhaite flécher mon don en priorité vers le fonds d’urgence Covid-19

N.B. : ne nous envoyez pas de chèque, nous ne pourrions pas les encaisser dans la situation actuelle.

Chaque don compte. Ensemble soyons plus forts.

Un très grand merci pour votre soutien et votre confiance.

La Fondation AgroParisTech est sous égide de la Fondation ParisTech qui lui assure le statut de Fondation reconnue d’utilité publique (FRUP). Les donateurs bénéficient d’une déduction fiscale.Chaque don, à partir de 20 €, ouvre droit à un reçu fiscal.

• Pour les particuliers :
    • 75 % du montant de l’impôt sur la fortune immobilière, vous donnez 100 €, le coût réel est de 25 €.
    • 66 % du montant sur l’impôt sur le revenu, vous donnez 100 €, le coût réel est de 34 €.
  • Pour les entreprises : 60 % du montant au titre de l’impôt sur les sociétés, vous donnez 100 €, le coût réel est de 40 €.