mardi 23 février 2021

Unigrains, fidèle partenaire de la Fondation renouvèle son soutien pour trois ans

Pour la Fondation AgroParisTech, Unigrains est un fidèle partenaire depuis 2017, en soutien à l’initiative Entreprendre ! qui encourage chacun à agir face aux grands défis de notre monde avec expertise, engagement et professionnalisme. Aujourd’hui nous sommes fiers de renouveler notre collaboration pour trois années supplémentaires.

Le partenariat sera renforcé dès cette année par un mécénat de compétences. Les lauréats de l’initiative – étudiants ou enseignants-chercheurs – pourront ainsi bénéficier de l’expertise de salariés volontaires d’Unigrains pour les aider à passer de l’idée à la réalisation. Un tout nouveau dispositif expérimenté en 2021 par la Fondation AgroParisTech.

La nouvelle génération d’experts ose innover autrement. Osons ensemble les aider à mettre en œuvre leurs projets ambitieux et ingénieux pour le vivant !