mercredi 26 octobre 2016

le master FIPDES recrute à l’international

20161024_174940

Slama, Jue, Zhuxuezi, Colin, Marina, Vivian, Han-Hsien, Taguhi et Carmen

Fort de son succès auprès des étudiants étrangers du monde entier, le master Erasmus Mundus « Food Innovation and Product Design » a bénéficié cette année d’un soutien financier de l’un de ses partenaires industriels qui a permis l’attribution par la Fondation AgroParisTech de neuf bourses d’études.

Coordonnée par AgroParisTech en partenariat avec trois universités européennes de renom (Dublin, Lund et Napoli), cette formation internationale a pour objectif d’apporter une dimension européenne au domaine de l’innovation des produits et système alimentaires.

Alternant les cours et les études de cas d’un campus à l’autre, les étudiants qui souhaitent contribuer au développement de produits alimentaires innovants, durables et sains construisent leur projet professionnel en étroite collaboration avec des entreprises du secteur.

Neuf étudiants de huit nationalités différentes (Arménie, Brésil, Chili, Chine, Costa-Rica, Égypte, États-Unis et Taïwan) ont brillamment obtenu en 2016 la bourse FIPDES de la Fondation AgroParisTech.

Barbara REGA – Coordinatrice du Master FIPDES

Pour plus d’information :

site internet du Master FIPDES