jeudi 21 mars 2024

Sensibilisation de la communauté AgroParisTech à l’entrepreneuriat : l’appel à initiatives et à idées est ouvert !

Un projet ou idée pour sensibiliser et inciter la communauté AgroParisTech à se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat sous toutes ses formes ?

La Fondation peut soutenir différents types d’initiatives: Événements, ateliers de formation, expositions, sorties et visites professionnelles, etc.

Aux fins de susciter davantage l’esprit entrepreneurial au sein de la communauté AgroParisTech, la Fondation AgroParisTech soutient des actions de sensibilisation à l’entrepreneuriat et de développement des soft skills.

Cet appel à candidature est ouvert à la fois aux porteurs de projets et aux porteurs d’idées. La Fondation adaptera son accompagnement à chaque candidat et besoin.

• Votre projet ou idée a pour but de sensibiliser et d’inciter à se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat sous toutes ses formes ?
  • Il est porté par une personne physique, membre de la communauté AgroParisTech ou une personne morale éligible au mécénat (association, fondation, fonds de dotation, établissement d’enseignement supérieur et de recherche etc.) ?

Déposez dès maintenant votre candidature et ce jusqu’au 15 avril 2024 à 12 heures

Télécharger le règlement de l’appel à candidature