lundi 6 décembre 2021

Retour sur la COP26 : mission accomplie ?

Notre délégation de 8 étudiants a eu l’opportunité de dresser un bilan de la première participation d’AgroParisTech à la COP26 lors d’une restitution organisée à l’association AgroParisTech Alumni le 23 novembre dernier.

L’occasion également de remercier les généreux donateurs et toutes les parties prenantes qui ont rendu ce projet possible : AgroParisTech Alumni, AgroParisTech, la Fondation AgroParisTech, l’Université Paris-Saclay et l’institut CLAND.

Lors de ce bilan, les jeunes nous ont notamment fait part de leurs frustrations, surprises, temps forts et rencontres qu’ils ont pu faire. Toutes et tous retiennent une expérience hors du commun et la fierté d’avoir représenté AgroParisTech à la plus importante des conférences annuelles sur le climat.

Ils souhaitent désormais accompagner la future délégation à participer à la prochaine COP qui se tiendra en Égypte.

Pour voir ou revoir la conférence :