vendredi 11 février 2022

Retour en images sur la Cérémonie de remise des trophées 2021

Les valeurs humanistes de la Fondation AgroParisTech sont plus que jamais nécessaires pour fédérer la communauté AgroParisTech autour de projets d’intérêt général. La Fondation persiste dans sa mission : aider chacun à faire sa part pour un monde d’avenir.

Découvrez en vidéo nos actions. Un alumnus d’AgroParisTech, François Vigneau, actuellement Vice-Président d’Eurofins, nous raconte son lien avec la Fondation AgroParisTech, dont la Fondation Eurofins est partenaire, lors de la Cérémonie de remise des trophées 2021 : « Il y a 35 ans, il n’y avait pas la Fondation de l’Agro quand je faisais mes études mais il y avait quand même des soutiens financiers pour les étudiants et j’en ai bénéficiés. Et être là, ce soir, finalement pour moi, c’est contribuer indirectement à renvoyer ce que j’ai reçu à l’époque. »

La Fondation AgroParisTech supporte chaque année de nombreux étudiants avec des bourses. Elle accompagne aussi des projets étudiants visant à s’engager ou entreprendre. La Fondation s’est développée ces dernières années et s’est entourée de nombreux partenaires. Elle soutient la recherche au travers de Chaires partenariales visant à trouver des solutions pour demain.

Et comme le dit Anne Gouyon, Présidente d’AgroParisTech Alumni, si vous faites partie de la communauté AgroParisTech « continuez d’utiliser notre école pour vous former tout au long de votre vie, notre Fondation pour soutenir vos projets et votre réseau d’Alumni pour vous mettre ensemble pour porter votre voix. »

Ensemble, citoyens du vivant.