mercredi 13 décembre 2017

Mercredi 20 décembre 2017 à 18h30 à la Maison des Acteurs durables, Paris

Soutenues par la Fondation AgroParisTech dans le cadre de ses initiatives citoyennes pour leur projet Shake Your City (ShYC), Manon, Camille, Chloé et Juliette ont parcouru l’Amérique, de Montréal à Buenos Aires pendant quatre mois afin de découvrir les solutions que proposent les citoyens américains en termes d’alimentation durable, d’environnement et d’économie.

De mars à août 2017, les quatre étudiantes ont rencontré une cinquantaine d’associations œuvrant dans le domaine du développement durable.

De retour de leur voyage, elles sont fières de vous inviter à la Maison des acteurs du Paris durable le 20 décembre à 18h30 pour vous présenter leur projet, leurs rencontres et partager leurs expériences.

Cette soirée conviviale sera l’occasion d’échanger sur la participation citoyenne et de découvrir les possibilités de s’engager près de chez soi.

Inscrivez-vous pour participer à cette soirée :