lundi 2 janvier 2017

Le cabinet Mazars renforce son soutien à la Fondation

 

Mazars est un groupe international, spécialisé dans l’audit et le conseil, de plus de 17 000 collaborateurs présents dans 77 pays. Groupe en très forte croissance, Mazars a, en seulement 10 ans, quasiment triplé son chiffre d’affaires (479 M€ en 2005/06 vs 1 252 Mrd€ au 1er janvier 2016), ses effectifs et doublé sa présence géographique.

 

En France, Mazars regroupe 40 implantations et fédère les compétences et le professionnalisme de 2 900 collaborateurs.

 

Mazars s’investit au sein de la Fondation AgroParisTech en soutenant les bourses sociales d’une quinzaine d’étudiants de l’école en 2016. Mazars s’implique également dans le programme entrepreneuriat en accompagnant les étudiants dans le développement de leurs projets de start-ups.

 

De nombreux Alumni dont trois associés sont aujourd’hui collaborateurs Mazars, exerçant dans les métiers de l’Audit, du Conseil et du Financial Advisory Services.

 

Charles Desvernois

« Après mon parcours à AgroParisTech (promo PG 01), j’ai intégré Mazars afin d’y réaliser mon stage de fin d’études. Suite à mes 6 années chez Mazars, j’ai occupé un poste de Directeur Financier pendant près de 2 ans. J’ai ensuite choisi de revenir au sein du cabinet où j’ai été nommé Associé Audit en 2015. L’intérêt de ce métier réside dans la diversité des secteurs d’activité, cultures d’entreprise, contacts client et équipes… Mazars a toujours été un partenaire visible au sein des écoles d’ingénieurs et notamment à AgroParisTech pour recruter des ingénieurs du vivant de talent ! »
Charles DEVERNOIS, Associé Audit – Mazars et Alumni AgroParisTech

 

 

 

Olivia de Fay

« Mazars a souhaité accompagner le développement d’AgroParisTech en soutenant sa Fondation. À travers cette action, Mazars encourage la politique d’ouverture sociale de l’école et contribue ainsi activement à la formation des jeunes ingénieurs. Le recrutement de ces profils à haut potentiel représente un enjeu essentiel de la politique RH de notre cabinet. En effet, dans le cadre de nos activités, leur formation scientifique est très largement appréciée par nos collaborateurs et nos clients. »
Olivia de FAY, Directrice du Recrutement – Mazars
 
 
 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.mazarsrecrute.fr