mardi 14 avril 2020

La Fondation AgroParisTech : son rôle, son impact

Le point de vue des lauréats (édition 2019)

Suivi-évaluation des projets soutenus par la Fondation AgroParisTech en 2019

Depuis 2012, à la Fondation AgroParisTech, nous soutenons et encourageons chacune et chacun à imaginer des projets porteurs de solutions pour l’avenir de notre planète. En 2019, nous avons soutenu 45 projets à travers nos trois initiatives Apprendre !  S’engager !  Entreprendre !

Pour faire grandir notre rôle et être toujours plus utile, nous avons mis en place le suivi-évaluation de l’accompagnement des projets soutenus. Ce suivi fait partie des points sur lesquels les lauréats et nous nous sommes engagés ensemble. Cette démarche, désormais renouvelée chaque année, nous permet d’évaluer et d’améliorer notre accompagnement.

Vous découvrirez la répartition de l’utilisation des fonds par les lauréats, les soutiens supplémentaires dont ils ont bénéficié, les difficultés auxquelles ils ont fait face ainsi que leurs recommandations.

Et parce que cela n’a été possible qu’avec votre aide, nous vous donnons l’opportunité de consulter ce bilan dès maintenant ci-dessous !