lundi 13 décembre 2021

La Fête de tous les défis !

Une Fondation qui passe en cinq ans de six à 55 partenaires, de un à 30 ambassadeurs étudiants, qui double sa collecte en un an, qui a déjà accompagné plus de 650 colibris porteurs de formidables innovations pour l’humanité : ca se fête, et c’est ce que nous avons fait ensemble mardi soir !

C’est dans le cadre symbolique de la halle aux oliviers de la Bellevilloise qu’ont retenti trois joutes verbales sur nos grands défis partagés : le vivant, l’alimentation, le climat… et tous les autres ! L’occasion aussi de remettre 40 trophées aux lauréats de l’année, porteurs de graines d’innovation, sources de progrès pour un monde plus durable. Etudiants, partenaires, grands témoins experts et toute la communauté AgroParisTech : nous étions bien ensemble !

Plus de 90 participants étaient présents pour partager cette belle soirée : AgroParisTech, AgroParisTech Alumni, la Maison des Ingénieurs Agronomes, Gilles Boeuf, Patricia Gurviez, Inès Pitavy, Frédéric Denhez, la Fondation AG2R La Mondiale, la Fondation Avril, Terres Univia, la Fondation Banque Populaire Val de France, Unigrains, la Fondation Eurofins, Sofiprotéol, Stef, Mazars, Entrepreneurs pour la Planète, Up For Europe, Santiago Romero, Seaplastics, Paddoc mobil autonome, AgroVelocity, Crémeries Unies, Kiwin, Protem, Mache&Co, Ousia, Pofiné, Yeasty, Les Pluies de Juillet, A l’ombre des glaciers alpins, Marco, Shke your city, Sous l’ombre de l’arbre, Pamacée, Fastainable et nos Ambassadeurs étudiants.

Contre vents et marrés, restons, ensemble, citoyens du vivant, avec la tête experte, les pieds sur terre et le cœur chaud !

Direction 2022 pour fêter les dix ans de la Fondation !