jeudi 22 décembre 2022

Hommage à Philippe Tillous Borde

La communauté AgroParisTech – l’école, la Fondation AgroParisTech et AgroParisTech Alumni – souhaite honorer la mémoire de Philippe Tillous Borde.

Philippe Tillous Borde a joué un rôle central et décisif dans le développement de filières agricoles ainsi que dans des projets de solidarité internationale.

Il affectionnait particulièrement la communauté AgroParisTech qu’il a toujours défendue. Il était d’ailleurs fier d’avoir un fils, Olivier et une belle fille formés à AgroParisTech.

Philippe Tillous Borde a beaucoup œuvré au développement de la Fondation par le financement et le soutien à l’initiative Entreprendre ou la chaire InterActions. Il a également participé à la réflexion du lancement de la Frup AgroParisTech via son comité de campagne.

Il a toujours répondu présent aux événements organisés par la Fondation pour découvrir et rencontrer les multiples projets soutenus.

« Pour honorer un grand homme, ne lui fais pas des monuments, marche sur ses traces. » [SN Goenka]

Toutes nos pensées vont à sa famille.