jeudi 21 juin 2018

La Fondation AgroParisTech lance son appel à projets Citoyen !

Vous êtes membre de la communauté AgroParisTech (étudiant, enseignant-chercheur, personnel administratif et technique ou alumni) ? Vous êtes engagé-e personnellement dans un projet citoyen en faveur d’un monde durable ? Participez avant le jeudi 20 septembre 2018 à l’appel à projets Initiative Citoyen 2018 ! Les lauréats recevront une bourse et un accompagnement pour mener à bien leur mission !

Le but de l’Initiative Citoyen est d’encourager l’engagement citoyen et solidaire individuel et collectif de chacun des membres d’AgroParisTech en faveur d’un monde durable en alliant trois dimensions : recherche scientifique, économique et social.

Avec cette initiative, la Fondation AgroParisTech sélectionne et valorise des projets d’intérêt général, solidaires et responsables au service des enjeux vitaux de l’Homme et de la Planète. Les projets soutenus pourront bénéficier d’une aide financière réservée à des dépenses d’investissement matériel et immatériel et de fonctionnement courant.

L’ensemble des informations (critères d’éligibilité, d’évaluation et calendrier) sont à retrouver dans le dossier de demande de soutien téléchargeable sur l’intranet d’AgroParisTech rubrique Fondation > Initiative « Citoyen ».