mercredi 4 mai 2022

Découvrez notre Essentiel 2021/2022.

Engagée au cœur de l’excellence académique, la Fondation fête ses dix ans cette année. Face aux défis majeurs auxquels le monde est confronté, elle a su prouver l’utilité de faire émerger des talents avec la tête experte, les pieds sur terre et le cœur chaud.

Ça n’est pas par hasard si, au seul titre de 2021, nous avons lancé trois chaires de mécénat, portant à sept le nombre de nos programmes partenariaux et si nous avons quasiment doublé notre collecte. Nous avons dépassé le cap des 750 personnes accompagnées depuis notre création, nos « colibris » et ce, grâce au soutien de plus de 70 partenaires de tous ordres et à tous nos donateurs.

Notre Fondation joue un rôle unique de catalyseur, de dictionnaire, qui permet de relier les savoirs et les expertises, de connecter les volontés et de les accompagner vers des ambitions partagées.

Cette année, la Fondation prend son envol afin de devenir une Fondation reconnue d’utilité publique autonome pour renforcer et diversifier son rôle au service de l’humanité.

Belle découverte de notre Essentiel 2021/2022.