lundi 11 mai 2020

Essentiel 2019-2020 : rétrospective sur une année pleine d’effervescence

Essentiel 2019-2020, Fondation AgroParisTech

Nous sommes fiers de vous adresser l’Essentiel 2019-2020 de nos activités. Vous y découvrirez toutes ces belles initiatives soutenues : grâce à votre générosité et votre soutien fidèle, pas moins de 45 initiatives ont été développées par 100 étudiants ! Avec vous à nos côtés nous sommes plus forts, tous ensemble, pour relever les défis du vivant !

La pandémie actuelle prouve l’utilité et la pertinence de soutenir et de valoriser des projets d’intérêt général au service des enjeux vitaux de l’humain et de la planète. Elle prouve aussi que la nouvelle génération doit être formée et et aidée pour affronter l’avenir. Ancrée au cœur de l’excellence académique d’AgroParisTech, notre Fondation a une priorité absolue : améliorer notre accompagnement envers eux et soutenir davantage leurs initiatives. C’est avec vous que nous pouvons atteindre cet objectif !

Nous vous donnons l’opportunité de consulter la version numérique de l’Essentiel dès maintenant !