lundi 6 mai 2024

Entrepreneurs du vivant, candidatez aux appels à projets avant le 7 juin !

Vous êtes passionnés par les domaines du vivant et de l’environnement ? Vous avez une idée novatrice et êtes porteurs d’un projet à impact ? Saisissez cette opportunité de faire connaître votre initiative et de bénéficier d’un soutien financier, d’un accompagnement et bien plus encore !

Dans un monde en constante évolution, où les défis environnementaux sont nombreux, les entrepreneurs du vivant ont un rôle important à jouer.

Les appels à projets de l’Itinéraire Entrepreneuriat s’adressent à tous les porteurs d’initiatives, qu’ils soient étudiants, diplômés, enseignants-chercheurs, personnels d’AgroParisTech ou incubés dans l’un des InnLabs d’AgroParisTech. Nous croyons fortement que l’innovation peut venir de partout et que chaque idée peut contribuer à faire une différence significative.

Candidatez dès maintenant aux appels à projets Maturation et Accélération avant le 7 juin !

Je dépose un dossier de candidature

Avant de candidater, veuillez prendre connaissances des deux règlements et des critères d’éligibilité et d’évaluation des jurys :

• Votre entreprise n’est pas encore créée et vous avez déjà travaillé votre projet entrepreneurial mais il a encore besoin d’être approfondi et accompagné pour poursuivre sa maturation :

Télécharger le règlement de l’appel à projets Maturation

Pour plus d’informations sur le soutien de la Fondation et le jury Maturation : contactez jeanne.leclerc@agroparistech.fr, chargée des initiatives à la Fondation AgroParisTech.

• Vous avez développé un projet entrepreneurial et vous êtes au stade de développement industriel ou commercial ; votre entreprise est créée depuis moins de deux ans et n’a pas obtenu de soutien financier de plus de 100 000 € :

Télécharger le règlement de l’appel à projets Accélération

Pour plus d’informations sur l’Itinéraire entrepreneuriat et le jury Accélération : charlotte.gaultierboulle@agroparistech.fr, responsable de l’itinéraire entrepreneuriat d’AgroParisTech.

Cet appel à projet est rendu possible dans le cadre d’un partenariat entre AgroParisTech, AgroParisTech Innovation et la Fondation AgroParisTech.

Merci aux mécènes de l’initiative :