jeudi 19 octobre 2023

Entrepreneurs du vivant, candidatez aux appels à projets avant le 27 novembre !

Vous êtes passionné par le domaine du vivant ? Vous avez une idée novatrice, un projet qui pourrait impacter positivement notre façon d’interagir avec la nature et de préserver notre environnement ? Alors ne manquez pas cette occasion unique de faire connaître votre initiative et de bénéficier d’un soutien financier, et bien plus encore !

Dans un monde en constante évolution, où les défis environnementaux sont nombreux, les entrepreneurs du vivant ont un rôle important à jouer.

Notre appel à projets s’adresse à tous les porteurs d’initiatives, qu’ils soient étudiants, Alumni, enseignants-chercheurs ou personnels d’AgroPairsTech, start-ups ou entreprises établies. Nous croyons fermement que l’innovation peut venir de partout et que chaque idée, aussi petite soit-elle, peut contribuer à faire une différence significative.

Candidatez dès maintenant aux appels à projets pour le jury maturation et le jury accélération avant le 27 novembre !

Je dépose un dossier de candidature

Avant de candidater, veuillez prendre connaissances des deux règlements et des critères d’éligibilité et d’évaluation des jurys :

Télécharger le règlement du Jury Maturation

Télécharger le règlement du Jury Accélération

Pour plus de renseignements, contactez :

jeanne.leclerc@agroparistech.fr, pour le Jury Maturation de la Fondation AgroParisTech, si :

votre entreprise n’est pas encore créée et vous avez déjà travaillé votre projet entrepreneurial mais il a encore besoin d’être approfondi et accompagné pour poursuivre sa maturation

charlotte.gaultierboulle@agroparistech.fr, pour le Jury Accélération d’AgroParisTech Innovation, si :

Vous avez développé un projet entrepreneurial, vous êtes au stade de développement industriel et / ou commercial ; si votre entreprise est déjà créée, elle ne l’est pas depuis plus de deux ans et / ou elle n’a pas obtenu de soutien financier par ailleurs de plus de 100 000 euros.

Cet appel à projet est rendu possible dans le cadre d’un partenariat entre

AgroParisTech, la Fondation AgroParisTech et AgroParisTech Innovation.

Merci aux mécènes de l’initiative :