lundi 5 juin 2023

Entrepreneurs du vivant, candidatez à notre appel à projets avant le 26 juin !

Vous êtes passionné par le domaine du vivant ? Vous avez une idée novatrice, un projet qui pourrait révolutionner notre façon d’interagir avec la nature et de préserver notre environnement ? Alors ne manquez pas cette occasion unique de faire connaître votre initiative et de bénéficier d’un soutien financier. Notre appel à projets est ouvert, et la date limite des candidatures approche à grands pas.

Dans un monde en constante évolution, où les défis environnementaux sont nombreux, les entrepreneurs du vivant ont un rôle important à jouer.

Notre appel à projets s’adresse à tous les porteurs d’initiatives, qu’ils soient étudiants, chercheurs, start-ups ou entreprises établies. Nous croyons fermement que l’innovation peut venir de partout et que chaque idée, aussi petite soit-elle, peut contribuer à faire une différence significative.

Candidatez dès maintenant à notre appel à projets pour le jury maturation et le jury accélération avant le 26 juin !

Plus d’informations sur le règlement et les critères d’éligibilité et d’évaluation : https://bit.ly/45Hvtgl

Pour déposer un dossier de candidature : https://agroparistech.vianeo.com/fr

Cet appel à projet est rendu possible dans le cadre d’un partenariat entre

la Fondation AgroParisTech et AgroParisTech Innovation.