mercredi 28 avril 2021

Appel à projets Entreprendre ! Mazars engagé à nos côtés pour un monde d’avenir

J-5 avant le lancement de notre appel à projets Entreprendre! qui récompense les ambitions engagées et entrepreneuriales des membres de la communauté AgroParisTech. L’occasion de mettre en lumière cette belle dynamique au travers du témoignage de Mazars, partenaire fidèle de toutes nos initiatives depuis la création de notre Fondation !

« Nous sommes fiers et heureux de la poursuite de notre partenariat avec AgroParisTech pour les trois années à venir ! Nous soutenons l’école, via la Fondation, dans le but de créer une réelle synergie entre Mazars et AgroParisTech.
Notre mission est de contribuer à la construction d’un monde économique plus responsable. Accompagner les projets ambitieux ainsi que les initiatives sociales, solidaires et environnementales de l’école est donc au cœur de nos préoccupations.
Notre engagement : Rendre nos collaborateurs acteurs de de notre réussite collective, à travers une culture humaine, engagée et entrepreneuriale !

Notre engagement envers les étudiants d’AgroParisTech se manifeste à travers du mécénat de compétences, dans le cadre de cours et d’activités pédagogiques mais aussi par l’octroi de bourses pour accompagner les étudiants talentueux et leur donner les meilleures chances de réussir. Cet engagement s’illustre également par notre participation aux Jury Entrepreneurs afin d’accompagner et de soutenir les étudiants qui se lancent dans l’aventure entrepreneuriale. »

Témoignage de Mathilde Le Coz, Directrice Recrutement et Développement des Talents & Innovation RH chez Mazars

Pour plus d’informations sur l’édition 2021 de l’appel à projets et candidater : https://fondation.agroparistech.fr/entreprendre/nos-prix-de-lentrepreneuriat/