lundi 27 mai 2024

Découvrez notre Essentiel 2023/2024 !

Lire le nouveau rapport d’activité

« Aujourd’hui, il est impératif d’aller au-delà de la simple prise de conscience et de s’engager à créer davantage de valeur en tant qu’acteur utile pour la société » – Olivier Guize, président de la Fondation AgroParisTech

En tant que catalyseur d’actions pour l’avenir, la Fondation AgroParisTech anticipe les défis à venir en se dotant d’un cadre concret où « agir et se transformer » est son leitmotiv. En 2023, plus de 60 bourses et projets citoyens, de mobilité et d’entrepreneuriat ont été soutenus et ses chaires de mécénat en agroécologie, alimentation, santé et économie circulaire se sont renforcées.

En 2024, la Fondation et son nouveau conseil d’administration auront à cœur de voir grandir sa communauté de donatrices et donateurs, à un moment où les enjeux sont plus pressants que jamais. Ils se consacreront également à définir la nouvelle feuille de route stratégique pour les années à venir.

Parcourez dès à présent notre nouveau rapport d’activité et découvrez la diversité et l’impact de nos actions.

Ensemble, nous pouvons transformer les défis en opportunités, et créer un monde où la science, l’innovation et la durabilité sont au cœur de chaque initiative !

Télécharger l’Essentiel 2023-2024 de la Fondation