lundi 13 décembre 2021

Cycle de webinaires du Ministère de l’environnement : Rencontre avec Delphine Batho, présidente de Génération écologie

À l’occasion des 50 ans du Ministère de la Transition écologique (selon sa dénomination actuelle), le Centre Interdisciplinaire de Recherche sur l’Écologie (CIRE) d’AgroParisTech et l’Association pour l’Histoire de la Protection de la Nature et de l’Environnement (AHPNE), en lien avec des étudiant·es d’AgroParisTech, de l’Université Paris-Saclay et de Sciences Po Saint-Germain vous invitent au troisième webinaire d’un cycle de rencontres entre étudiant.e.s et ancien·nes ministres de l’environnement.

Cet événement est soutenu par la Fondation AgroParisTech.

Jeudi 16 décembre, 12h30 à 14h :

Rencontre avec Delphine Batho, ministre de l’Environnement (2012 – 2013), présidente de Génération écologie (depuis 2018)

Participation gratuite sur inscription jusqu’au 14 décembre.

unnamed.png   MV_CIRE_logocouleur_001.png   association-pour-l-histoire-de-la-protection-de-la-nature-et-de-l-environnement.jpg

download.png logo-sciencespo-article.jpg