lundi 7 février 2022

La Fondation AgroParisTech lance son appel à candidatures pour les bourses de mobilité 2022 des étudiants AgroParisTech.

Vous êtes étudiant AgroParisTech boursier d’Etat ? Vous avez un projet de mobilité à l’international en 2022 ? Postulez à l’appel à candidatures.

Chaque année, la Fondation AgroParisTech attribue des bourses de mobilité étudiante pour permettre aux étudiants boursiers d’Etat de vivre une expérience à l’international dans le cadre de leur cursus au sein d’AgroParisTech.

L’appel à candidatures 2022 pour les bourses de mobilité internationale est ouvert aux étudiants boursiers sur critères sociaux inscrits à AgroParisTech dans les cursus ingénieur, master et CEI désirant effectuer une mobilité à l’étranger dans le cadre de leur formation entre le 1er février 2022 et le 1er février 2023.

Postuler en ligne

Les candidatures, présélectionnées par la Direction de l’Enseignement et de la Vie Étudiante et par la Direction des Relations Internationales, seront sélectionnées par la commission d’attribution des bourses de la Fondation AgroParisTech fin mars / début avril.

Critères de sélection :

• motivation de l’étudiant,
  • appréciation académique du candidat,
  • cohérence du budget et impact de la bourse sur le projet

Le règlement de l’appel à candidatures : FAPT_bourses_mobilite_reglement_2022