mardi 5 février 2019

Bourses mobilité 2019 : l’appel à candidatures est lancé !

La Fondation AgroParisTech lance son appel à candidatures pour les bourses de mobilité 2019 des étudiants AgroParisTech.

Vous êtes étudiant AgroParisTech boursier d’Etat ? Vous avez un projet de mobilité à l’international en 2019 ? Postulez à l’appel à candidatures.

 

La Fondation AgroParisTech attribue des bourses de mobilité étudiante pour permettre aux étudiants boursiers d’Etat, de vivre une expérience à l’international dans le cadre de leur cursus au sein d’AgroParisTech.

 

L’appel à candidatures 2019 pour les bourses de mobilité internationale est ouvert aux étudiants boursiers sur critères sociaux inscrits à AgroParisTech dans les cursus ingénieur, master, et CEI désirant effectuer une mobilité à l’étranger dans le cadre de leur formation entre le 1er février 2019 et le 1er février 2020.

 

Les dossiers de candidatures sont à télécharger dans l’Intranet AgroParisTech rubrique « Fondation ».

 

Les candidatures, présélectionnées par la Direction de l’Enseignement et de la Vie Étudiante et par la Direction des Relations Internationales, seront sélectionnées par la commission d’attribution des bourses de la Fondation AgroParisTech début avril.

 

Critères de sélection :

  • motivation de l’étudiant,
  • appréciation académique du candidat,
  • cohérence du budget et impact de la bourse sur le projet