lundi 8 avril 2019

Appel à projets d’entrepreneuriat en maturation : vous avez jusqu’au 5 mai !

Ce Jury se tiendra  sur le Centre de Paris du 16 rue Claude Bernard  en salle ACTIA le 16 mai 2019.

Les prix attribués par la Fondation AgroParisTech sont de 1 000 à 5 000 euros pour les projets lauréats.

Conditions de participation :

• Au sein d’une équipe comprenant au moins 1 étudiant AgroParisTech : . vous avez déjà travaillé votre projet entrepreneurial, votre entreprise n’est pas encore créée, votre projet a besoin de moyens d’accompagnement (financements et compétences) pour poursuivre sa maturation, vous souhaitez entrer dans l’Itinéraire Maturation d’AgroParisTech.
  • Au sein d’une équipe comprenant au moins 1 alumni AgroParisTech (s’il n’y a pas d’étudiant APT dans l’équipe) : vous avez déjà travaillé votre projet entrepreneurial, votre projet a besoin de moyens d’accompagnement (financements et compétences) pour poursuivre sa maturation, vous souhaitez bénéficier des moyens de la Fondation AgroParisTech dans le cadre de l’Initiative Entreprendre.
  • Si vous respectez l’un de ces 2 cas de figure, participez, devant un jury confidentiel de professionnels, au Jury Maturation Session 2 du 16 mai 2019. Vous présenterez votre projet pendant 10 minutes suivies d’un échange questions-réponses.

Renseignements et inscriptions sur dossier (à renvoyer par mail avant 5 mai 2019 à minuit) auprès de Catherine Lecomte.