mercredi 19 juin 2019

33 trophées pour récompenser des solutions face au changement global !

Depuis Les Grands Voisins à Paris, nous remettions hier 33 trophées citoyens, solidaires et responsables !

Alimentation durable, agriculture, économie circulaire, protection de la biodiversité, solidarité : cette année plus que jamais nous sommes au cœur des grands enjeux de notre Planète… et des solutions face au changement global !

Plus de 85 participants étaient présents pour partager cette belle dynamique : Sofiproteol Fondation Avril, SEA-ICE Greenland, Ancolie Association, AVES Photographie, CirculAgronomie, Clim’Adapt, La Marette, Néolithe, SEA Plastics, Concours Terr’Eau Fertile, Urban Canopee, Jean-Guy Henckel, Unigrains, Terres Univia, Connect’eat, Grenaferm, Le Gourmeur, Absoluthé, Agricarbone, Autovine, Brüne, Les Céréales du Goût, Circul’Egg, Foodin’Box, Glim Africa, GreendOz’, Hexapode, Ilixo, Cap Cambodge, Le Semeur Français, Papilles & Mamies, T.h.erroir Lao, Youpeas, Fondation AG2R La Mondiale, Innovactis, Mazars, Urcel Kalenga, Club langues des signes, Excellents Excédents, Les Cordées de la Réussite, le NOISE AgroParisTech,  AgroParisTech et notre grand témoin Jean-Guy Henckel.

Retrouvez la vidéo la cérémonie :