TÉMOIGNAGES

« Mazars s’investit depuis 2013 au sein de la Fondation AgroParisTech en soutenant les bourses sociales dont ont déjà bénéficié une quinzaine d’étudiants. Mazars accompagne également la Fondation AgroParisTech à travers les Initiatives Entrepreneur. Cela prend tout son sens compte tenu de l’ADN entrepreneurial de Mazars et des compétences que nous pouvons apporter aux étudiants. Cette année, nous avons été membre du jury des Prix de l’Entrepreneuriat. Ce fut l’occasion d’assister au pitch de plusieurs start-up d’étudiants et de leur proposer des séances de coaching. C’est une très belle initiative et une réelle preuve de dynamisme de la part de l’école et de sa Fondation. »

Charles DESVERNOIS, Associé Audit chez Mazars et Alumni AgroParisTech

« L’innovation constitue pour le groupe Avril un levier important de création de valeur tant sur ses métiers historiques que sur ses nouveaux métiers. Le mécénat qui nous lie à la Fondation AgroParisTech s’inscrit dans cette stratégie d’ouverture à travers laquelle nous cherchons à encourager l’innovation et à promouvoir l’esprit d’entreprendre dans les parcours de formation des jeunes générations. C’est toujours un exercice très intéressant pour nous de participer au jury des Prix de l’Entrepreneuriat de la Fondation. Les jeunes d’AgroParisTech sont les entrepreneurs de demain et je trouve important de les aider à se poser les bonnes questions. »

Claire MAINGON, Directeur d’investissement – Adjointe au Directeur des Engagement chez Avril et Alumni AgroParisTech

Ils soutiennent la Fondation AgroParisTech