Partager

Nos partenaires et donateurs

Nos donateurs, solidaires et généreux

La Fondation fait appel à la générosité individuelle pour financer les bourses, les trophées de la citoyenneté et les prix de l’entrepreunariat. Leur soutien est indispensable pour pérenniser le soutien de la Fondation aux projets porteurs de solutions pour l’avenir de notre planète : santé, alimentation durable, environnement.

 

La Fondation AgroParisTech est sous égide de la Fondation ParisTech qui lui assure le statut de Fondation reconnue d’utilité publique (FRUP). Les donateurs bénéficient d’une réduction fiscale. Chaque don, à partir de 20 euros, ouvre droit à un reçu fiscal.

Pour les particuliers :

  • 66 % du montant au titre de l’impôt sur le revenu
  • 75 % du montant au titre de l’impôt sur la fortune immobilière

 

Vous êtes un particulier et vous souhaitez soutenir nos actions ? Rejoignez l’aventure de la Fondation et faites un don   

 

 

Nos partenaires, fidèles et investis

Depuis sa création, la Fondation a pu compter sur le soutien sans cesse renouvelé de partenaires fidèles. Graines ou terreau, Initiative Apprenant, Citoyen ou Entrepreneur, chaque partenaire peut faire le choix de flécher son don pour encourager l’initiative qui lui ressemble le plus.

 

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez soutenir nos actions ? Rejoignez l’aventure de la Fondation, contactez-nous  

 

La Fondation AgroParisTech est sous égide de la Fondation ParisTech qui lui assure le statut de Fondation reconnue d’utilité publique (FRUP). Les donateurs bénéficient d’une réduction fiscale. Chaque don, ouvre droit à un reçu fiscal.

Pour les entreprises :

  • 60 % du montant au titre de l’impôt sur les sociétés

 

 

Lire également


ACTUALITÉS

ACTUALITÉS


Pour l'environnement, l'alimentation, la santé, la Fondation AgroParisTech sème des graines et fertilise le terreau de l'établissement ...

Lire la suite

ACTUALITÉS

ACTUALITÉS


L’entrée en vigueur du prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu est fixée au 1er janvier 2019.  Tous les crédits et réductions d’impôt ...

Lire la suite