Nos partenaires et donateurs

Nos donateurs, solidaires et généreux

La Fondation fait appel à la générosité individuelle pour financer les bourses, les trophées de la citoyenneté et les prix de l’entrepreunariat. Leur soutien est indispensable pour pérenniser le soutien de la Fondation aux projets porteurs de solutions pour l’avenir de notre planète : santé, alimentation durable, environnement.

La Fondation AgroParisTech est une fondation reconnue d’utilité publique (FRUP). Les donateurs bénéficient d’une réduction fiscale. Chaque don, à partir de 20 euros, ouvre droit à un reçu fiscal.

Pour les particuliers :

• 66 % du montant au titre de l’impôt sur le revenu
  • 75 % du montant au titre de l’impôt sur la fortune immobilière

Vous êtes un particulier et vous souhaitez soutenir nos actions ?

Rejoignez l’aventure de la Fondation et faites un don

Nos partenaires, fidèles et investis

Depuis sa création, la Fondation a pu compter sur le soutien sans cesse renouvelé de partenaires fidèles. Bourses, prix, trophées, chaires, chaque partenaire peut faire le choix de flécher son don pour encourager l’initiative qui lui ressemble le plus.

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez soutenir nos actions ? Rejoignez l’aventure de la Fondation, contactez-nous

Pour les entreprises :

• 60 % du montant au titre de l’impôt sur les sociétés