Faites un doN

A la Fondation, nous soutenons et encourageons chaque membre de la communauté AgroParisTech à
imaginer des projets porteurs de solutions pour l’avenir de notre planète, au cœur de l’expertise d’AgroParisTech : agriculture, forêts, biodiversité, environnement, alimentation, santé. Notre ambition est de révéler, d’accompagner, d’amplifier leurs talents et de favoriser l’implication de chacun.
Pour soutenir la Fondation AgroParisTech, vous pouvez donner par carte bancaire, par chèque ou par virement.

Les dons versés à la Fondation AgroParisTech sous égide de la Fondation ParisTech sont éligibles à la réduction d’impôt prévue dans le cadre du mécénat par le code général des impôts.
À réception de votre don (pour un minimum de 20 euros), un reçu fiscal vous sera adressé dans les jours suivants votre don.

Chaque don compte.

Merci de vous engager à nos côtés…
Citoyens du vivant, tous ensemble !