PARTICULIERS: REJOIGNEZ-NOUS !

AgroParisTech forme des ingénieurs, des managers et dirigeants d’entreprises partout dans le monde rassemblés dans un réseau de plus de 17 000 diplômés.

Vous êtes diplômé(e) d’AgroParisTech, vous êtes attaché(e) au devenir de votre école, soutenez les actions de la Fondation AgroParisTech !

3 bonnes raisons de soutenir la Fondation AgroParisTech :

• Un attachement fort à AgroParisTech et la volonté de renforcer le réseau des anciens élèves
  • Une motivation à développer l’internationalisation d’AgroParisTech et la positionner comme référence européenne
  • Des avantages fiscaux accrus avec la loi TEPA sur les dons des personnes physiques aux fondations

Parole de diplômés donateurs

« En faisant un don à la Fondation AgroParisTech j’ai voulu marquer ma solidarité intergénérationnelle. Mais plus particulièrement aussi apporter ma modeste part à la qualité de l’École: qualité de son enseignement, qualité des travaux de recherche de ses enseignants chercheurs, aider à la notoriété de l’Établissement en France et à l’International, conscient que dans un monde ouvert la compétition entre les établissements d’enseignement et de recherche sera de plus en plus sévère. »

Pierre MORIN (P57)

« Permettre à des étudiants ou à des chercheurs d’exprimer leur talent et de libérer leur imagination me semble essentiel dans un monde où comprendre, anticiper et inventer sont des clefs du succès pour l’individu et la société. »

Thierry FAHMY (PG 91)

Anne_Laure_Noat« Notre belle école est au cœur des enjeux de notre monde et totalement ancrée dans la Vie ; je suis fière d’y avoir été formée et c’est donc ma responsabilité de l’aider dans son développement en une période clé pour son avenir. »

Anne-Laure NOAT (PG83)

La Fondation AgroParisTech remercie les donateurs individuels et en particulier les diplômés d’AgroParisTech ainsi que les entreprises mécènes partenaires d’AgroParisTech qui lui ont apporté leur soutien.